Bien que les sofas et causeuses inclinables fassent partie de nos vies depuis longtemps, la venue des options électriques marque une évolution remarquable dans le domaine. Terminée l’époque où refermer le repose-pieds relevait d’une activité physique et bienvenue au confort parfaitement adapté à votre corps ! 

Découvrons ensemble les bienfaits et les caractéristiques des sofas inclinables électriques. 

Un confort sur mesure

Aujourd’hui, plus que jamais, le confort et le bien-être sont au cœur des préoccupations des fabricants.  Les mécanismes sont passés de manuel à électrique pour offrir un meilleur contrôle des commandes et une plus grande précision. Une fois enclenché, votre mobilier s’incline en douceur jusqu’à ce que vous trouviez l’angle parfait pour vous.

Comment ça fonctionne?

Le mécanisme d’inclinaison est motorisé et est contrôlable avec des commandes intégrées à l’intérieur ou à l’extérieur de l’accoudoir ou parfois même avec une télécommande.  

L’utilisation est donc très simple. Il s’suffit d’appuyer sur un bouton pour pouvoir contrôler les mouvements de votre mobilier. C'est à l’aide de ces mêmes boutons que vous trouverez la position qui vous convient le mieux. 

L’inclinaison motorisée permet de régler un nombre plus important de position qu’un mobilier inclinable manuel. 

Votre mobilier inclinable électrique sera un véritable allié que vous apprécierez après vos longues journées de travail !